La 2em édition des Digital Business Days aura lieu le 14 mars 2018 à Alger

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La deuxième édition des Digital Business Days aura lieu le 14 mars prochain à Alger (hôtel El Aurassi). Organisée par le magazine spécialisé N’TIC magazine, cette manifestation se veut être « un véritable accompagnateur auprès des décideurs et le moyen idéal pour favoriser les opportunités d’affaires et offrir un puissant levier au développement des partenariats ».

Cette occasion permettra aux experts du digital d’échanger sur des thématiques d’actualité en IT, de mesurer l’état d’avancement de la transformation digitale de leurs organisations et de bénéficier d’un dispositif de rencontres ultra personnalisées, conformes aux besoins des participants, dans un cadre unique et propice à la qualité des échanges.

L’édition 2017, ayant réuni plus de 200 décideurs du secteur privé et public, 13 fournisseurs de solutions hardware et software, et plus de 220 rendez-vous B2B organisés en une journée, avec un programme riche en conférences et en ateliers sur les tendances du numérique, chiffres qui seront doublés pour cette 2ème édition.

Dans l’objectif de promouvoir les jeunes startups algériennes, un concours sera organisé en janvier prochain pour sélectionner les trois meilleures d’entre elles qui se verront octroyé un « Startup Corner » et pourront ainsi bénéficier d’une visibilité et de rendez-vous B2B avec de gros décideurs, annoncent les organisateurs dans un communiqué.

Partager

Poster une réponse