Banxy lance la gamme « épargne mobile »

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

BANXY, la première banque mobile en Algérie, fait évoluer son offre pour répondre aux attentes et besoins de ses clients, en lançant la gamme « épargne mobile », une solution innovante conçue pour toute personne désirant constituer une épargne. Une solution digitale, rapide et très simple à utiliser.

En avril 2018, Natixis Algérie lançait BANXY, la première banque mobile en Algérie, une offre très attendue qui répond aux attentes des consommateurs algériens. Dès son lancement, BANXY a connu un grand succès et trouve rapidement son public

Différente des offres traditionnelles, l’épargne par BANXY a été pensée pour répondre aux besoins des clients. Cette offre facilite l’action d’épargner et propose un taux de rémunération très attractif sans conditions ni paliers évolutifs.

L’utilisateur pourra ouvrir son compte épargne sans se déplacer, directement sur l’application sans devoir représenter un nouveau dossier administratif ou solliciter un conseiller clientèle en agence. L’épargnant pourra aussi alimenter, facilement, son compte épargne avec tous types de virements.

L’application offre la possibilité de créer un compte nommé « Mon Projet », gratuitement et sans taux d’intérêt, ce qui permettra au client d’être accompagné par BANXY pour constituer une épargne liée à un projet personnel et atteindre son objectif.

La Banque Mobile BANXY continuera à évoluer dans les mois qui viennent avec de plus en plus de fonctionnalités visant à faciliter l’expérience bancaire aux consommateurs algériens. BANXY est la première banque mobile lancée en Algérie, destinée aux particuliers et accessible via smartphone.

Une banque mobile conçue pour faire vivre au client le meilleur de l’expérience bancaire grâce aux différentes fonctionnalités proposées sans aucun déplacement dans une agence bancaire : ouverture de compte, gestion des moyens de paiement, virements instantanés,… Et bien d’autres fonctionnalités pour faciliter le quotidien du client.

Partager

Poster une réponse