Night Swapping récompense ses voyageurs à chaque séjour

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Night Swapping, plateforme française d’hébergement collaboratif ou entre particuliers, ne se contente pas de mettre en relation hébergeurs et voyageurs.

Sa particularité réside dans sa promesse de récompenser le voyageur. A chacun de ses voyages réservés sur la plateforme, il cumule 10% de son séjour. Ainsi la fidélité du voyageur est récompensée en lui permettant de revoyager  moins cher ou de gagner de l’argent grâce à sa cagnotte.

A titre de comparaison, cela reviendrait à ce que les Miles d’Air France soient convertibles en argent en plus d’être utilisables pour voyager.

Désormais, la liberté est le maître mot de cette plateforme. Libre d’accueillir ou de payer son voyage. Libre de choisir de

Repartir avec sa cagnotte, ou de la convertir en argent. Libre d’encaisser ses 10%cumulés.

NightSwapping est créé en 2012 par Serge Duriavig, la communauté est aujourd’hui composée de 300.000 membres répartis dans 160 pays différents. La plateforme a vu le jour sous un angle d’échange deNuits, c’est à dire accueillir pour repartir, avant de préciser son concept en Avril2017.

L’hébergeur fixe un prix par nuitée. Les membre font le choix entre payer leur séjour, et utiliser leur cagnotte, gagnée en hébergeant eux aussi. En Septembre 2017, la communauté s’est agrandie grâce au rachat de MyTwinPlace, son concurrent Espagnol.

Partager

Poster une réponse