HUAWEI Mate 10: Le meilleur téléphone pour votre week-end!

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Besoin d’une pause après une semaine difficile et stressante?  Que vous voyagiez en voiture, que vous fassiez une escapade fabuleuse ou que vous passiez un moment agréable en famille en ville, voici les raisons pour lesquelles le HUAWEI Mate 10est votre meilleur compagnon du week-end !

Avec votre HUAWEI Mate 10, vous êtes assuré(e) que votre week-end sera rempli de beaux souvenirs et d’expériences incroyables!

  1. Le meilleur appareil photo intelligent pour capturer des moments inoubliables!

Dites adieu à votre vieux réflexes numériques maintenant que le HUAWEI Mate 10 est là! Ce téléphone utilise l’intelligence artificielle pour capturer vos plus chers moments. Huawei l’a créé pour pouvoir identifier 100 millions de photos et reconnaître différents scénarios et objets. Ainsi, que vous capturiez une plage de sable ou un selfie familial, le téléphone peut reconnaître des scènes et des objets et ajuster automatiquement le réglage pour capturer des images éblouissantes que vous posterez sur votre mur! Mieux encore, le HUAWEI Mate 10 est équipé d’une double caméra Leica, de 20 capteurs monochromes et 12 MP RVB, d’un stabilisateur optique d’image (IOS) et d’un zoom hybride 4 en 1 pour des images « Instagrammables » étonnantes.

Et si vous voulez capturer un danseur qui virevolte, ou vos enfants qui font des grimaces, le HUAWEI Mate 10 utilise l’intelligence artificielle pour capturer le mouvement sans aucun bruit ou flou. Les photos de nuit sont le cauchemar de tout le monde! Mais avec ce téléphone, plus besoin de vous inquiéter: assisté parl’intelligence artificielle, le HUAWEI Mate 10 capture vos photos nocturnes, vous donnant de belles images avec des détails clairs et des couleurs vives.

2.Une batterie qui tient tout le week-end

Pas besoin de lutter pour trouver un chargeur plus! La durée de vie de la batterie sur le HUAWEI Mate 10 est spectaculaire à toute comparaison. En seulement 30 minutes, vous pouvez allumer votre téléphone pendant tout le week-end et utiliser toutes vos applications préférées sans vous soucier de l’épuisement de la batterie. Le secret de cette incroyable batterie s’appelle HUAWEI SuperCharge Technology. Cette technologie a été construite par HUAWEI pour rendre la charge plus rapide et plus sûre. Vous pouvez envoyer des SMS, faire des appels, naviguer, écouter de la musique et regarder des films, et vous aurez toujours assez de batterie pour un dîner « Instagrammable »! La batterie dispose également d’une gestion intelligente de l’alimentation, ce qui signifie que lorsque vous utilisez votre téléphone pour des activités lourdes comme des jeux ou des vidéos, elle ajuste les applications avides en énergie et si votre téléphone surchauffe, la fonction de gestion à intelligence artificielle l’éteint automatiquement. .

  1. Bloquez votre appli dictionnaire, le HUAWEI Mate 10 traduira pour vous!

Vous avez des difficultés avec les languesétrangères à chaque fois que vous voyagez? Avec votre HUAWEI Mate 10, vous ne serez pas perdu pour les traductions! Qu’il s’agisse de chinois, de français, d’arabe ou autre, vous pouvez vous faire de nouveaux amis ou comprendre tous les menus des restaurants car HUAWEI Mate utilise l’intelligence artificielle pour traduire les textes en temps réel et les traductions vocales dans plus de 50 langues.

  1. Peu importe à quelle distance vous vous trouvez, le Mate 10 vous rapproche!

Quand vous êtes absent, il est impossible de ne pas contacter votre famille tous les jours! Votre HUAWEI Mate 10 s’assurera que vous restez connecté en offrant une connectivité rapide et stable partout où la vie vous mène. Même si l’endroit où vous vous trouvez est très bruyant, la personne à qui vous parlez vous entendra très clairement même si vous chuchotez; le HUAWEIMate 10 utilise l’intelligence artificielle pour augmenter le volume et supprimer le bruit.

Avec votre HUAWEI Mate 10, vous êtes assuré(e) que votre week-end sera rempli de beaux souvenirs et d’expériences incroyables!

 

Partager

Poster une réponse